Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Normandie...
24 avril 2012

46 jours

40_ans

Cela fait 46 jours que l'heure de la quarantaine a sonné.

46 jours que les bannières "40 ans" sont toujours accrochées au mur. Il est l'heure de les retirer. Au moins elles ont été amorties !

46 jours que je me sens encore plus fatiguée que d'habitude.

46 jours que je me sens encore plus dépassée.

46 jours que mes jolies têtes brunes peuvent dire que leurs (2) parents sont vieux !

 

La quarantaine...

Un bien vaste sujet. Oui, la quarantaine est un tournant dans une vie. Car quand on étaient enfant, les quarantenaires étaient de vieux croulants.

Je m'en sens bien loin (tout de même) mais sens bien que je n'ai plus 20 ans !

Il n'y a qu'à voir mes rides au coin des yeux, ma faculté à m'endormir le soir comme une masse, ma difficulté à supporter ceux qui m'insupportent, ma balance qui n'est pas sympa avec moi...

Pfff... 

Mais la quarantaine a bien des avantages. 

Je suis bien dans ma vie, bien dans mes converses', je sais ce que je veux et je fais ce que je veux (enfin presque).

J'ai un chéri-chéri au top, des ados, pré-ados au taquet, un boulot qui me correspond, une maison qui me plait toujours autant et un Dashouchou qui s'assagit.

Que demander de plus ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 658
Publicité
Archives
Made in Normandie...
Publicité