Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Normandie...
29 août 2009

Je jette l'éponge...

... mais surtout l'eau !

L'accalmie n'aura été que de courte durée, la piscine reverdit... malgré tous les soins prodigués. Quelle ingrate !

Tant d'énergie, de soins... tout ça pour finir vidée et non pas hibernée.

J'abandonne !

Les 14 m3 sont en train de se vider dans le jardin. Pensez vous que les plantes vont aimer l'eau chlorée ?

Allez, je suis optimiste, on en a profité pendant 3 mois et finalement, la remise en eau de l'été prochain sera aussi simple avec une piscine propre sortie de sa caverne après un hiver abrité.

Je pense que dans tous les cas il aurait fallu la vider et la nettoyer. Autant profiter des derniers beaux jours et du temps que je peux lui consacrer.

Ca tombe bien, je ne savais pas quoi faire ce week-end avec Chéri-Chéri.

Et puis avec la reprise de l'école, la reprise du boulot, quand aurait on trouvé le temps d'en profiter ?

Zen je suis, zen je resterai !

Et puis Dashouchou aura un terrain de jeu plus grand : j'ai intérêt à mettre ses limites dès maintenant pour éviter d'avoir à faire entrer 2 m3 supplémentaire de sable dans 1 an !

Il n'a pas intérêt à aller gratter, à aller crotter mon tas de sable.

J'ai déjà tout prévu, je vais mettre la table de jardin à la place ainsi que les caillebottis qui faisient le tour de la piscine ! non mais !

Dans tous les cas, personne n'a jamais dit que l'entretien d'une piscine était facile ?

et glou et glou.. IMG_0267 et moi et                                                                                        moi...      

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 659
Publicité
Archives
Made in Normandie...
Publicité