Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Normandie...
1 septembre 2009

Emotion

Hier c'était grand rangement (encore) mais du jardin. Car l'été accumule les cabanes, les parcs de voitures, un playmobil land et autres objets divers éparpillés sur tout le terrain conquis par mes jolies têtes brunes.

Le rangement de la piscine a permis de mettre un peu d'ordre là dedans. Après avoir roulé mon gros chaudron bleu plié dans une bâche telle une crêpe de riz sur la farce d'un nem, j'ai recouvert la fameuse dalle de sable de caillebotis et ai fait ainsi une petite terrasse d'hiver.

J'avais avec moi une petite copine de jolie tête brune n°2 que la maman m'avait demandé de garder.

Les enfants sont revenus de chez leurs grands-parents vers 16h tout contents de leur séjour exotique (surtout au niveau gastronomie). De toute façon, c'est meilleur ce qu'on mange chez Mamaou (!). Sales gosses !

Jolie tête brune n°3 en a profité pour inviter un petit copain pour finir l'après-midi avec lui. Et un de plus !

Bref, je m'égare... mais où veut elle en venir avec son titre "emotion" ?

J'y viens, j'y viens, patience...

Me voilà donc toute suante, toute poussiéreuse, toute ebouriffée (malgré 1h d'attente pour une coupe d'un quart d'heure le matin même chez le coiffeur)... guettant entre deux mes mails sur mon ordi toujours connecté.

Le voilà donc le mail tant attendu que je n'osais plus espérer : mon logo !

Le logo de ma petite société est crée par une agence de design italienne qui a un bureau à Paris et que je connais bien. Pour plus d'info : www.angelinidesign.com.

Une certaine émotion m'a envahie en ouvrant la pièce jointe. Plusieurs propositions m'étaient faites. Un coup de fil à un ami (j'avais aussi le choix entre le vote du public et le 50/50) fidèle pour un échange objectif et nous sommes d'accord sur le modèle 4b. C'est drôle, nous sommes toujours en phase pour ce genre de dilemne !

Allez, c'est parti, une petite modif par ci par là, pour le fun et je peux annoncer fièrement à Chéri-Chéri le soir : "j'ai quelque chose à te montrer et je suis hyper contente" qui me répond tout de go "c'est pas une mauvaise nouvelle au moins !".

Euh....

Bref, mon petit logo rien qu'à moi est en phase de finalisation, je vous le poste dès que je l'ai, en primeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 659
Publicité
Archives
Made in Normandie...
Publicité