Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Normandie...
15 septembre 2009

Virée à Ikea

Aujourd'hui était un grand jour. Avec mes séniors, nous étions aussi excitées que des enfants que l'on emmènerait à Disney. Aujourd'hui c'était virée à Ikea !

Mes séniors étaient ma petite maman et ma super voisine (soixantenaires - passées - toutes les deux !). Co-voiturage jusqu'à Plaisir une fois mes jolies têtes brunes larguées déposées à l'école.

100_0182

Arrivées quelques minutes avant l'ouverture de l'antre, nous étions tous et toutes dans les starting blocks, notre sac jaune dans une main et le catalogue dernière édition dans l'autre.

Nous avons arpenté les allées, essayé les canapés, imaginé l'implantation des meubles dans notre petit intérieur, choisi mes outils de bureaux : boites de classements et autre lampe... Ils sont quand même forts ces suédois à nous proposer des produits super ingénieux à des prix défiants toute concurrence !

100_0185

25 allées et 1 étage plus tard, les bras chargés de choses très utiles dont nous ne saurions nous passer, nous avons fini notre excursion au restaurant Ikea. Au menu boulettes suédoise, lasagnes aux épinards et pâtes bio. Les plus gourmandes (dont je ne citerai pas le nom) ont pris un petit dessert. Il y a de l'abus ! Et tout cela pour 15 euros (c'est moins cher que chez Mac Do).

Après avoir récupéré un couscous cuisiné avec amour par Mamaou pour notre dîner, nous voilà reparties pour finir la journée : récupération de mes jolies têtes brunes n° 1, 3 et 2 (dans l'ordre), récupération de mes cartes de visites enfin imprimées, installation de mon bureau, aller retour pour le cathé, un peu de devoirs vérifiés, quelques nez à moucher... .

Ouf, pour ce soir, il n'y a qu'à réchauffer le diner !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 659
Publicité
Archives
Made in Normandie...
Publicité