Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Normandie...
6 octobre 2009

Etre une mère parfaite

Qu'on se le dise : JE NE SUIS PAS UNE MERE PARFAITE !

Surtout quand le dentiste, avec son plus grand sourire, m'a dit de sa douce voix : "vous avez tardé à venir, il était temps où il fallait dévitaliser la dent..."

Je l'avoue, cela faisait quelque temps que ma jolie tête brune n°1 se plaignait gentillement d'une dent mais pour ma défense :

1) mes 3 jolies têtes brunes font un bilan annuel

2) il y a eu les vacances

3) il faut 2 mois pour avoir un rdv... et toc !

En attendant, on se prend la réflexion dans les dents (!) c'est le cas de le dire...

Voilà donc mon pré-ado un peu boutonneux s'accrocher au fauteuil pendant qu'on lui charcutait la dent et se faisant réprimander car il n'ouvrait pas la bouche assez grand.

Grrrrrrrrrrr ! à force de faire ce métier, le charmant dentiste a dû laisser son âme au vestiaire !

Ce soir, révision du brossage de dent pour tout le monde et avec le sourire !

En attendant, voici la photo d'école de mon grand garçon au faux air des Beatles :

Photo__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 659
Publicité
Archives
Made in Normandie...
Publicité