Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Normandie...
15 octobre 2009

Petit poème du matin

Cette semaine c'est dur de se lever

une vie aussi mouvementée

j'avais presque oublié

plus de 3h de trajet pour aller bosser

ça permet de se réveiller

dans la voiture, la radio émet

et je me surprends à chanter

Paris et ses quais

les 3 étages à monter à pied

le téléphone sans cesse décroché

avec tous ces clients à appeler

un petit café vite avalé

et c'est déjà la pause déjeuner

une sensation de liberté

sous le soleil bien frais

1kg envolé et tous ses bienfaits

Il est déjà l'heure de rentrer

je ne suis pas seule à avoir eu cette idée

les enfants m'assaillent une fois le portail passé

toute leur journée m'est racontée

sans oublier dashouchounet

qui s'est encore fait remarquer

une fois le dernier calin distribué

un peu de calme mérité

Chéri-chéri dépose son tablier

de super papa à peine débordé

en tout cas, il a assuré !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 659
Publicité
Archives
Made in Normandie...
Publicité