Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Normandie...
24 octobre 2009

Noël avant l'heure

Quand ça ne va plus et que c'est la loi des séries, il n'y a rien à faire, juste sortir sa carte bleue !

Au printemps dernier, mon sèche-linge après 9 ans de bons et loyaux services (cadeaux de mes parents à la naissance de jolie tête brune n°2) a lâché, nous avions quelques mois pour nous retourner. Les beaux jours arrivaient et quoi de plus agréable que le linge séché au grand air...

Mais voilà... depuis le grand air s'est raffraichi mais surtout humidifié !

Heureusement ma super voisine a une chaufferie dans laquelle, en allant prendre mon petit café du matin en pyjama, j'allais entreposer mon linge qui ne réclamait qu'à sécher. Autre solution : en laissant une jolie tête brune chez mes parents, ils avaient droit en prime à une panière de draps ou de serviettes à sécher !

Mais bon... une fois de temps en temps ça va mais du coup mon linge s'entasse et je prends du retard dans mes lessives !

Chéri-chéri, ma décision est prise, il faut racheter un sèche-linge !

Mais tout aurait été très simple si entretemps, notre télé âgée elle de 2 ans et 2 mois, n'était pas tombée en panne !

"heureusement", j'avais pris une assurance complémentaire et du coup ils nous ont remboursé (seulement) la moitié de la somme en bon d'achats. Pour info, la réparation de télé ne se fait plus, on jette direct, vive la société de consommation !

Bref... en 1 semaine : 1 télé et 1 sèche-linge neufs ! Il en faut des jours de travail sur Paris, laissant Chéri-chéri aux prises avec nos jolies têtes brunes, le chien et le chat pour payer tout ça !

Ce week-end il va avoir droit droit à un cours particulier : mise en route du lave linge et du sèche linge. Pour le week-end prochain je lui réserve la suite : pliage et rangement dans les armoires !

Je vous l'ai déjà dit : mon chéri-chéri, il assure !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 659
Publicité
Archives
Made in Normandie...
Publicité