Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Normandie...
31 décembre 2009

Nous y sommes

SDC14425Je suis dans les temps, tout est prêt : la table, mon crubble aux pommes, la frangipane pour ma galette des rois... mes yaourts fermentent tranquilou pour demain matin et la pate à crêpes se repose pour être à point pour le petit déj qui devrait être tardif.

SDC14423  SDC14424  SDC14427

Jolie tête brune n°2 s'est occupée de la déco de la table avec une fleur en patarev pour les femmes et a illustré les coupons indiquant les places de chacun.

SDC14428

Au menu :

Foie gras

1/2 langouste

St Jacques

Dinde en sauce et gratin dauphinois

Fromage

Bûche/crumble/galette

Merci Mr le traiteur !

Pour les petits poussins : spaghettis bolo (maison bien sûr !) ! cool !

J'ai installé un double lit gonflable dans la chambre conjugale qui se trouve le plus loin du salon et des décibels pour les petits poussins qui à un moment ou un autre vont bien tomber dans les bras de Morphée !

Quand à moi, avec mon dos totalement remis, je vais pouvoir guincher sur mes talons jusqu'au bout de la nuit !

Voilà, fini 2009 et plein de promesses pour 2010 !

Très bonne année à tous, plein de bonheur, de joie, de boulot et surtout d'amouuuuuuuuuuuuuuuur !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Visiteurs
Depuis la création 6 659
Publicité
Archives
Made in Normandie...
Publicité