Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Normandie...
2 janvier 2010

A taaaable !

"Les enfants, dans 1h on passe à taaaaaable !"

"encore !" me répond un choeur d'enfants ?

Bon c'est vrai, nous sommes sortis de table à 16h mais si je veux que les petits poussins reprennent un rythme "normal" avant la rentrée des classes, cela commence par l'estomac !

02012010__6_Bo-papa a bravé la N12 et la neige pour venir déjeuner avec nous et inviter toute sa descendance au cinéma voir "Alvin et les Chimpmunk 2".

C'était trop mignon.... pas de violence, pas de gros mots, pas de sexe, ça change !

Chéri-chéri a préféré rester pour garder Dashouchou et Ciboulette et quand nous sommes rentrés, la cuisine était rangée, la table débarassée et même la nappe secouée. Il est trop fort mon Chéri-chéri. Vous voyez, je risque de me le faire piquer !

Le feu crépite et divers ateliers ont lieu dans la maison : les cousines jouent à la marchande dans la chambre, des garçons jouent au Trivial Poursuit, d'autres regardent la télé, les animaux dorment, chacun à leur étage.

Je crois que je vais simplifier pour le diner : repas froid avec les restes et une bonne salade verte pour éliminer tous les excès de graisse ! Je n'ai d'ailleurs pas osé remonter sur ma balance cette semaine. Pourtant, elle me fait les yeux doux tous les matins mais je vais essayer de tenir quelques jours pour avoir le verdict... Je ne suis pas trop inquiète, à Noël j'avais perdu du poids mais à force : aïe aïe aïe.

Mes bonne résolution pour 2010 :

- je me met au sport pour tonifier tout ça et me muscle le dos !

- j'arrête de fumer

- je joue au loto

- je bosse 2 fois moins pour gagner 2 fois plus

- je ne m'énerve plus après les crottes de Dashouchou dans le salon

- je participerai à toutes les réunions de l'école (même celle pour le carnaval)

- je me mettrai plus mes petits petons glacés contre mon Chéri-chéri tout chaud dans le lit

- ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 659
Publicité
Archives
Made in Normandie...
Publicité