Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Normandie...
10 janvier 2010

Nicoco et la gastro

Hier soir, au moment d'aller se coucher, mon Nico, tout blême, ne se sentait pas bien. Le temps d'arriver à la salle de bain pour se laver les dents j'entends...

"Mamannnnnnnnnnnnnn, Nico a vomiiiiiiiiiiii". "J'arrrrrrrrrive !".

Ni une ni deux je retrouve ma jolie tête brune n°3 régurgitant son diner dans le lavabo. Tant pis pour les 3 malheureux brocolis que j'avais réussi à lui faire manger !

Allez, au lit !

Je couche mon artichaud, une bassine à côté de lui en espérant que la nuit ne sera pas trop mouvementée.

1er réveil à 3h du matin par un bruit suspect venant de sa chambre. Mon pauvre doudou était tout pleurant, tout vomissant.

Un gros câlin et un vidage de bassine plus tard, je retourne me coucher en titubant... de fatigue.

2ème réveil vers 7h, mon petit doudou n'arrive pas à dormir à cause de son mal de ventre.

Autre câlin et je regagne le lit conjugal pour quelques minutes ou peut être quelques heures... ?

Mon petit poussin a trainé toute la journée, montant jusqu'à 38°7. Doliprane, banane, compote : régime sec !

Allez, on se reposera demain. Ca tombe bien, demain il n'y a pas de ramassage scolaire donc pas de collège pour jolie tête brune n°1, effectif réduit pour jolie tête brune n°2 et lit party pour ma jolie tête brune n°3 !

C'est beau la vie d'écolier !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 659
Publicité
Archives
Made in Normandie...
Publicité