Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Normandie...
11 mars 2010

Journéee off

En tant que PDG de mon auto-entreprise, mère de mes enfants et femme de mon mari, c'est décidé, aujourd'hui je ne fais rien... !

Whaaaaou, super, beau programme mais concrètement cela implique quoi ?... le poids des mots, le choc des actions...

Il est 9h15 et j'ai déjà ma 2ème lessive qui tourne, la 1ère qui sèche, les lits des enfants qui ont été refaits avec des draps propres... sans compter le petit-déjeuner qui est déjà rangé et le menu du soir déjà cogité.

Euh... donc c'est à partir de maintenant que ma journée de congé commence ?

Il faut être réaliste, je ne peux pas m'arrêter... en tout cas tant que je suis dans la maison. Je ne peux pas me prélasser en sachant qu'il y aurait encore tout ça à faire.

C'est pour ça que pendant les vacances de Pâques, pendant que ma jolie tête brune n°1 sera au ski avec bo-papa et son cousin, pendant que ma jolie tête brune n°2 sera à son stage de poney avec sa cousine, pendant que ma jolie tête brune n°3 sera chez ses grands-parents qui vont l'emmener vadrouiller, pendant que chéri-chéri commencera ses premières missions pro, pendant que JS sera là pour garder la maison et Dashouchou... je me sauuuuuuuuuuve !

J'avais déjà pensé à partir au soleil réchauffer mes vieux os et farnienter au bord d'une piscine mais il faut être raisonnable, c'était totalement déraisonnable !

Merci donc à bo-papa qui me laisse son appartement en bord de mer et sa carte de thalasso.

J'ai déjà pris mon billet de train et en profiterai pour m'occuper un peu de la grand-mère de Chéri-chéri qui se trouve là-bas.

Ne rien faire oui, mais à petite dose. Il faut déjà que je me désintoxe !

imagesCAN9HPMO

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 659
Publicité
Archives
Made in Normandie...
Publicité