Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Normandie...
25 avril 2010

24 avril : St Fidèle

La journée commencera, comme souvent le week-end sur les chapeaux de roue car le programme était chargé !

Tout débuta par la préparation du déjeuner où mes parents étaient invités à l'occasion des 63 ans de Mamaou. Le problème quand on ne travaille plus à un rythme soutenu, c'est que l'on a moins d'échéance ! c'est vrai que j'aurai eu le temps de faire mes dernières courses vendredi tranquilou et ben non, j'ai attendu la dernière minute !

J'aurai eu aussi bien le temps d'emballer le cadeau lors de son achat mais non... je deviens la reine du coup de speed, ce qui ne me ressemble pas mais ce doit être aussi par paresse !

Bref, les festivités débutèrent sous un soleil éclatant (crème solaire obligatoire) pour un barbecue familial et chaleureux (dans tous les sens du terme !).

SDC12688 DSC00047 DSC00032 

Mais ce n'est pas l'tout, après des mois (de nombreux mois) de ponçage, de fignolage, de réparation, de rachat de matériel, le Nacra, ce catamaran de course, acheté par Chéri-chéri devait être mis à l'eau... Si si...

C'est donc tous fébriles qu'après avoir débarassé vite fait la table, nous sommes tous partis à l'étang pour assister à cette première.

En passant, il a fallu déposer jolie tête brune n°2 au poney club pour son cours DSC00066 et jolie tête brune n°1 au skate park SDC12740 pour qu'il s'adonne aux joies de la glisse...

Bref, me voici de retour à l'étang et j'assiste aux derniers réglages le Nacra.

La mise à l'eau s'avance, on le place dessus et le miracle se produit : il se dirige vers l'eau... puis y posa ses coques et enfin partis faire quelques ronds dans l'eau... !

SDC12708 SDC12715 SDC12730

Le bilan fut... mitigé mais c'est aussi dû au manque de vent... mais les prochaines sorties s'annoncent prometteuses...

Toutes ces émotions, ce soleil, ces allers-retours m'ont épuisés ! Mais cette journée m'a aussi apporté un beau trésor : une photo collector !

DSC00049

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 659
Publicité
Archives
Made in Normandie...
Publicité