Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Normandie...
4 mai 2010

On remet l'gaz !

images Ou du moins on rallume le chauffage car 16° dans la maison un 3 mai, c'est pas vivable !

Certes nous avons un vieille maison en pierre qui conserve la fraicheur... c'est formidable l'été quand il fait 30° dehors mais là... moi qui suis frileuse j'ai fini par faire une bonne flambée à 16h en attendant le retour de Chéri-chéri prodige afin qu'il rallume la chaudière.

J'avais bien essayé mais sans succès !

Mes jolies têtes brunes et moi même avons donc passé la soirée devant l'atre... il ne manquait plus qu'une bonne tartiflette et on s'y croyait presque !

Allez, la semaine dernière on frôlait les records de chaleur et cette semaine on frôle les records de fraicheur. La planète ne serait elle pas un peu déréglée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 659
Publicité
Archives
Made in Normandie...
Publicité