Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Normandie...
22 mai 2010

Vacances d'été

Il y a des moments comme ça, où j'ai des éclairs de lucidité...

"Pourquoi on ne reste pas en vacances plus longtemps... ?" car après tout vu le calme professionnel ambiant, on serait bien bête de se dépêcher de rentrer de vacances et de rentrer dans notre jolie campagne occuper tant bien que mal nos 3 jolies têtes brunes !

Certes, le fait que nous ayons une maison de famille (comprenez par là pas de frais de location), aide à ce genre de décision !

C'est vrai que chaque opportunité de mission est à saisir mais après tout, il faut bien que notre situation inconfortable ait aussi ses avantages et qui sait à quelle sauce nous serons mangés demain !

Chéri-chéri, qu'est-ce-que tu en penses ?

Quoi, tu veux que je demande au chien ?

Ah... qu'est-ce-qu'on fait du chien !

Tiens, je n'avais pas pensé à ce détail poilu ! Est-ce le subconscient qui travaille, ou est-ce un déni de maitresse ?

Pfffffffff...

18_avril

3 possibilités s'offrent à nous :

1) on l'emmène

2) on l'envoie en vacances avec d'autres toutous

3) on compte sur nos gentils voisins pour venir faire joujou avec lui et lui donner sa ration de croquettes

"Chers gentils voisins, vous faites quoi cet été ?"

Enfin... pas de panique, on garde son calme... bon j'ai juste regardé les horaires du billet retour qui serait à changer, j'ai juste la CB dans les starting block, j'ai juste mis la pression à chéri-chéri pour qu'il voit rapidement si son planning pro peut se libérer pour 4 semaines, j'en ai juste un peu parlé aux enfants, j'en ai juste un peu parlé à Mamaou (c'est sa maison quand même), j'ai juste racheté 2 flacons de crème solaire, j'ai juste...

Comment résister à 4 semaines de vacances en Corse ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 659
Publicité
Archives
Made in Normandie...
Publicité