Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Normandie...
16 juin 2011

Ouf Ouf Ouf

Et de 3 !

Mes 3 jolies têtes brunes ont passé avec brio le cap du 3è trimestre et passent tous dans la classe supérieure.

Sans surprise pour 2 d’entre eux mais de jolies frayeurs pour mon ado boutonneux, toujours pas mué.

Il aura fallu pas moins de 3 trimestres pour le motiver, le coacher, le booster… pour arriver à ça. Résultat que j’applaudis à deux mains vu le peu de travail fourni.

Mais bon, le résultat est là.

Un souci de moins jusqu’à l’année prochaine !

Les vacances vont pouvoir être abordées sereinement, le temps devrait faire son œuvre et peut être faire prendre conscience à mon collégien que dans la vie, il faut fournir quelques efforts pour avoir de (meilleurs) résultats.

La rentrée va être musclée avec ma jolie tête brune n°2 qui va aussi goûter aux joies du collège.

Quelle claque. Mon chéri, nous vieillissons et nos enfants grandissent. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 659
Publicité
Archives
Made in Normandie...
Publicité