Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Normandie...
21 juillet 2011

Comme tu veux ma chérie...

Je sais que je vais faire palir une grande majorité de femmes, me faire jalouser par mes voisines ou mes copines (encore non équipées), maudire par les hommes devant mon chéri-chéri prêt à tout pour me satisfaire, me faire plaisir, faire de moi sa petite femme comblée...

Eh oui, dans quelques semaines, j'aurai une nouvelle cuisine ! Entendez par là une cuisine fonctionnelle, moderne, pratique et esthétique !

Quelle femme chanceuse je suis.

Et c'est mon chéri-chéri, aidé de notre Tonton G. le roi du bricolage qui s'y colle. Petit budget oblige.

Les plans sont faits, les meubles quasiment choisis. Y'a plus qu'à !

Le rêve à porté de marteau et de tournevis. 

Au programme, une journée de démontage et cassage en tout genre et une journée de remontage et de fignolage. Bon ça, c'est dans l'idéal mais je pense que les délais devraient être respectés. Tonton G. n'est pas là pour rigoler !

A moi les tiroirs magiques et les placards ergonomiques. A moi le "vrai" four à pyrolyse pour la cuisson uniforme de nos bestiaux (non domestiqués bien sur).

Cet été aura été le signe du changement mobilier, de nouveaux investissements et de nouvelles idées. Après presque 7 ans dans cette maison, cela fait du bien de se "réinstaller". Les enfants grandissent, les parents mûrissent et cette maison est notre petit nid. Il faut l'entretenir et l'embellir pour y être encore mieux. 

Il faut continuer à avoir sans cesse des projets pour mieux avancer !

une-julia-a-la-recherche-de-liberte-en-20101_mini

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 659
Publicité
Archives
Made in Normandie...
Publicité