Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Normandie...
20 mai 2009

Ben... tu fumes ?!

Non non, je plume un canard !

Ben oui, je fume...

Je fume de temps à temps quand les conditions s'y prêtent : le soir devant ma cheminée allumée, lors d'un rendez-vous amical ou à la fin d'un bon diner (light). Car pour moi, la cigarette c'est un petit plaisir. Je ne suis pas une grosse fumeuse mais c'est un petit moment à moi. Je n'apprécie pas une cigarette debout dans le vent ou la pluie ou entre deux, vite fait bien fait. Ne vous plaignez pas, je pourrais boire aussi !

Alors de grace, arrêtez de me dire à chaque fois que je m'en allume une : "ben... tu fume", ou "tu ne devrais pas fumer" ou comme Chéri-Chéri : "pourquoi tu fumes, ça me donne envie (!)".

Bon d'accord, parfois cela peut donner des idées à ma jolie tête brune de Nicolas (8 ans - 6 jours) qui s'est fait attrappé dans les toilettes de l'école primaire avec 2 petits camarades en train de fumer ! Et quand Chéri-Chéri lui a demandé ce qu'il avait fait avec sa cigarette au bec, il lui a répondu tout de go : "ben on a soufflé !".

La Directrice ne s'en est toujours pas remise et ma jolie tête brune de Nicolas ainsi que ses comparses ont écopé de 20 lignes à copier !

Ahhhh... l'innocence des enfants... !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 659
Publicité
Archives
Made in Normandie...
Publicité