Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Normandie...
29 mai 2009

Déception

Il est où ce soleil annoncé, acclamé, promis par Mr Météo ?

En ouvrant mes volets ce matin je n'ai vu que de la grisaille et de la brume !

C'est fou comme cet astre peut agir sur notre moral, notre humeur, nos coups de soleil...

Je m'imaginais déjà lézardant dans mon transat cet après-midi pendant que la piscine se mettrait à la bonne température, naturellement. J'avais sorti les shorts, les casquettes, les claquettes...

Mais voilà... rien... je ne vois pas l'ombre d'un rayon pointer.

Ma jolie tête brune n°1 me demande même s'il ne va pas pleuvoir (ce qui l'arrangerait bien pour sécher son cours de sport).

Au nord de la Loire c'est vrai qu'on est pas gatés !

Chaque grande invitation est un stress car "s'il ne fait pas beau...". On réduit donc les invitations, on prévoit des barnums... on pare au scenario le plus catastrophique !

Cela nous est arrivé à la première communion d'antoine il y a 2 ans : de la pluie toute la journée à ne même pas pouvoir prendre l'apéritif dehors et on a fini par un feu de cheminée (un 25 mai !).

Croisons les doigts pour que le 14 juin prochain - Profession de foi - où nous serons une trentaine, le soleil sera avec nous. Je vais peut-être aller allumer un cierge...

Il n'y a vraiment plus de saison mais restons optimistes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hé oui les aléas de la normandie....<br /> Nous hier, grand pique nique de fin de saison pour la grosse asso avec qui je travaille...vu la fraicheur ambiante ,nous avons fait un pique nique en salle...mais la chaleur était dans nos sourires....<br /> ce matin, chez nous , grand soleil et on nous promet du greand beau pour tout le week end...ça ne devrait pas tarder à se lever par chez toi....<br /> et croisons les doigts pour le 14 juin...<br /> a bientôt
Visiteurs
Depuis la création 6 659
Publicité
Archives
Made in Normandie...
Publicité