Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Normandie...
3 juillet 2009

Fruits et légumes de la ferme

Dans notre charmant village de quelques centaines d'âmes, nous avons la chance d'avoir 1 ferme qui vend ses fruits, légumes et volailles.

A chaque fois que j'y vais, je n'ai jamais de liste car contrairement aux supermarchés, on ne vend là que ce qui est de saison.

Lorsque je passe la porte, mes yeux parcourent rapidement les étals et je salive déjà rien qu'en regardant tout ce qui est présenté.

En attendant patiemment mon tour, je pense déjà aux recettes que je vais mijoter, aux salades que je vais laver et aux poulets que je vais griller.

En ce moment, il y a brocolis, carottes et ses fanes, salades, radis, fraises, cerises... sans oublier les bons gros oeufs coque et le fameux poulet pattes noires.

Mes jolies têtes brunes ne mangent pas d'autre poulet ! Ils ne veulent que du pattes noires !

Pareil pour les escalopes de poulet que j'achète par kilos et que je congèle afin d'en avoir toujours sous la main.

Ah... c'est bon la campagne.

Le week-end, ce n'est pas la peine d'y aller, il y a la queue jusque dehors. Tous les parisiens venus se reposer au vert sont là !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 659
Publicité
Archives
Made in Normandie...
Publicité