Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Normandie...
8 novembre 2009

Diffusion

Hier soir c'était un peu l'effervescence à la maison car c'était la diffusion sur France 2 de l'émission à laquelle j'ai participé à l'enregistrement : "les années bonheur".

Chéri-chéri était ravi d'échapper à la corvée de regarder Patrick Sébastien, ça tombe bien, il y avait le dernier diner des membres du club nautique ! J'y étais bien sûr la bienvenue mais les diners sans enfants (hormis les nôtres) qui au bout de 10 mn te disent "je fais quoiiiiiiiiii ?", merci, j'ai déjà donné ! J'ai donc pris le parti que Chéri-chéri aille seul à ses diner entre marins et à mon avis, c'est bien mieux ainsi !

Hier soir donc, à 20h33, après la météo humide du dimanche annoncée, voilà déjà le générique de l'émission qui commence. Les enfants étaient ravis, c'était pizza party devant la télé.

"Maman, t'es oùùùù ?, on te voit quand ?". "Ben j'en sais rien, on ne me verra peut-être pas, il y avait quand même un peu de monde !"

Cela fait drôle de voir l'émission "montée" car on sait ce qui va se passer, les blagues qui vont être dites, les chanteurs suivants... mais c'est sympa. L'ambiance y était et je trouve que ça se ressentait à l'écran !

Ma jolie tête brune n°3 n'en revenait pas que j'avais vu des chanteurs en vrai ! Jolie tête brune n°2 veut venir avec moi la prochaine fois et jolie tête brune n°1, blasé, a décroché au bout d'une heure ! "On peut changer de chaine ?".

A la finale, on m'a aperçue 3 fois, j'ai même reçu des SMS "je t'ai vu !".

Voilà, ce fut un petit moment agréable partagé avec mes petits poussins. Ce matin, l'ambiance n'est plus la même, je commence une angine carabinée, ça tombe bien, on est dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 659
Publicité
Archives
Made in Normandie...
Publicité