Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Normandie...
17 novembre 2009

Fêtes de fin d'année

"Et toi, tu fais quoi à Noël ?"

Qui n'a pas posé ou s'est fait posé cette question ?

Question fatidique... et véritable casse tête car Noël est avant tout une fête de famille où personne ne doit être seul.

Cela fait plusieurs années maintenant que nous recevons pour le 24 décembre mes parents et ma belle-maman. J'appelle cela la « trève de Noêl ». Les enfants sont ravis d'avoir leurs grands-parents (presque) au complet devant le sapin et le feu de cheminée qui crépite.

Heureusement, le Père Noël est prévenu et laisse les cadeaux devant la porte !

Le réveillon est chaleureux et tout le monde met de l'eau dans son vin pour que cela reste un beau moment.

D’habitude mon frère reçoit nos parents quelques jours avant le 24 décembre mais cette année il m’a appelée pour me proposer de nous recevoir tous chez lui avec sa femme et ses 4 enfants.

Cette idée m'a séduite car rien de tel qu'un réveillon de Noël avec 7 enfants courant découvrir leurs cadeaux !

Même belle-maman est conviée !

Il doit me confirmer cette grande idée dans les jours à venir et m'a proposé de rester plusieurs jours afin que les cousins puissent profiter les uns des autres.

Mes 3 jolies têtes brunes sont ravies mais ma princesse s'inquiète... comment le Père Noël va-t-il savoir où nous trouver ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et mon cirque et bopapa ? grosses bises - il faudra me dire l'adresse pour le pere noel
G
made in normandy héhéhéh made in gris normand <br /> <br /> hooooooooo les normandeeeeeeeeee loll
Visiteurs
Depuis la création 6 659
Publicité
Archives
Made in Normandie...
Publicité