Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Normandie...
17 novembre 2009

Clic-clac, c'est dans la boite !

Après m'être mise à jour dans mon repassage, dans le rangement de mon linge, après avoir retravaillé le contenu de la présentation de ma petite société, émis 2 factures, rangé tout mon administratif en retard, pris des nouvelles de Chéri-Chéri qui se faisait un petit aller-retour express à Bordeaux pour rapatrier un bateau avec un ami, fait quelques courses pour le diner, récupéré nos 3 jolies têtes brunes dans leurs écoles respectives, joué les chauffeurs pour en déposer 2 au cathé et 1 chez l'orthodentiste, je voulais finir la journée en beauté :

"Mes petits amours, ce soir, je prend la photo pour la carte de voeux !"

Mais quel est ce petit air dépité ?

Bon d'accord, la photo avec mes 3 jolis angelots tout sourire naturel, les yeux ouverts, sérieux, tendres entre eux... ce n'est pas chose facile.

Allez, en place !

On se met dans la chambre de jolie tête brune n°1, sur son grand lit. "Assis", "non couchés", "non, sur le ventre", "non, pas comme ça", "oui, là c'est pas mal", "arrêtez de faire les clowns", "aïe, il m'a fait mal", "mais arrrrrrrrrête", "mamannnnnnnnn"...

Bon allez, mettez un peu de bonne volonté et ça ira vite ! Alllllllleeeeeezzzzzz !

Ouf, après avoir canardé leur joli minoi, voilà le résultat :

carte_voeu

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 659
Publicité
Archives
Made in Normandie...
Publicité