Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Normandie...
22 novembre 2009

Déjà la fin du week-end

Le week-end a commencé vendredi soir sur les chapeaux de roues avec une version personnelle d'un diner presque parfait !

Nous avions 3 invités pour le diner et je me suis fait plaisir à dresser une jolie nappe, une jolie table, une jolie déco et mitonner de bons petits plats cuisinés avec A...mour : cassolette de St Jacques sur une julienne de carottes, pâtes au saumon fumé avec un émincé de tomates séchées, fromage et une petite charlotte au poire sur coulis de chocolat.

J'étais contente de ma prestation et espère avoir au moins un 6,8 de moyenne.

Nous avons bien ri au coin du feu et cela s'est fini par une partie de bowling endiablée !

Repos bien mérité à 2h du mat. Passé l'heure, c'est plus l'heure, je n'étais même pas fatiguée (enfin... presque).

Le samedi fut tout de même le bienvenu pour se remettre : quelques courses vite fait bien fait, une petite sieste savamment dosée et une après-midi canapé... que du bonheur !

Ce matin, mes jolies têtes brunes n°1 et 2 sont allées voir "Twilight 2" pendant que jolie tête brune n°3 qui n'était pas intéressé par le film a préféré rester au chaud à faire ses devoirs ! si ! si !

Le film leur a bien plu et la salle était comble ! 221109__2_

Un petit tour chez Papaou et Mamaou pour le café afin de revoir une cousine et sa petite famille et retour à la maison pour finir les devoirs, prendre les douches, se réchauffer auprès du feu et finir par une soirée plateau télé.

Avec jolie tête brune n°2 nous avons fait la photo de classe de ses pet shop et Dadashou a profité de notre manque d'attention pour se rapprocher de son maitre au plus près !

221109__3_    221109

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 659
Publicité
Archives
Made in Normandie...
Publicité