Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Normandie...
23 novembre 2009

Invitation

Ce matin au courrier, pas de mauvaises nouvelles, pas de factures, mais une invitation.

"Encore une pub" me dit Chéri-chéri.

Oui mais y regardant de plus près, il est écrit "vous faites partie de nos plus anciens clients (...), j'ai le plaisir de mettre gratuitement à votre disposition un cottage pour 4, 6 ou 8 personnes pour un mid-week (du lundi au vendredi) en décembre".

Vous l'aurez bien compris, il s'agit d'un courrier de Center Parc.

Je lis tout le prospectus avec attention et ne vois pas d'asterix ou de "sous réserve de...". C'est sur, nous sommes de "vieux" clients car nous n'y avons pas mis les pieds depuis au moins 5 ans ! Vu le prix prohibitif, nous avons vite renoncé à y retourner !

L'avantage quand on est travailleur indépendant avec un Chéri-chéri momentanément sans emploi est qu'on peut déjà s'imaginer barbotant avec nos petits poussins dans les eaux bleues et chaudes "de la bulle". Bon d'accord, le prix à payer sera de faire rater un peu d'école à nos angelots mais on ne peut  pas tout avoir ! Et puis après tout, ils ont bien eu la délicatesse de faire leur grippe pendant les vacances scolaires. Et toc !

Je prends donc mon téléphone et appelle fébrilement le n° noté sur le coupon. Au bout de plusieurs minutes d'attente je tombe enfin sur une opératrice qui m'avoue que le standard a explosé et que le système informatique a du mal à suivre vu l'engouement des heureux "invités".

Je m'assure auprès d'elle que j'ai tout bien lu et qu'il n'y a pas de piège.

Et bien pas du tout ! J'ai donc pu réserver un cottage catégorie supérieure pour 8 personnes en Normandie (tant qu'à faire). Même les frais de dossier et la taxe de séjour sont offerts. Coût de la résa : 0 euros. Qui dit mieux ?

Chéri-Chéri est aussi emballé que moi. Ca va être sympa, il ne faut pas qu'on n'oublie les jeux de société et les vélos !

Les enfaaaaaaaants, on a quelque chose à vous dire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 659
Publicité
Archives
Made in Normandie...
Publicité