Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Normandie...
4 février 2010

Baisse de régime

Est-ce le contrecoup de mes nuits agitées à tousser comme une damnée ?

Est-ce le stress (positif) des préparatifs de l'anniversaire de Chéri-chéri ?

En tout cas, je suis claquée !

Hier, impossible de me lever par trop de fatigue et sieste bienvenue pour essayer de reprendre le dessus.

Il est 20h07, je suis au lit, le diner vite avalé, les dents bien brossées (n'est-ce-pas mes jolies têtes brunes...!). Mon chat ronronne à mes pieds et je surfe sur internet avant un sommeil bien mérité.

Quand on est à la maison, on n'ose pas dire que l'on est fatigué mais on bosse autant que si on était salarié. Les tâches sont autres mais il y a de quoi faire entre la casquette de chef d'entreprise et de celle de mère de famille, sans oublier celle de femme de son Chéri-chéri.

Alors, oui, je suis crevée.

A force de faire front à tout (soucis compris), au bout d'un moment mon organisme dit stop. 2 fois par an, ça va, ce n'est pas abuser.

Peut-être que la mauvaise humeur de Chéri-chéri ne me convainc pas forcément à rester collée amoureusement contre lui sur le canapé !

Allez, demain sera un autre jour, et avec des batteries rechargées, ce ne sera que mieux !

Les enfants, au liiiiiiiiiiiit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 659
Publicité
Archives
Made in Normandie...
Publicité