Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Normandie...
21 février 2010

Fin des vacances

Les enfants, vous en êtes où dans les devoirs ?! rassurez moi, tout est fait ? non ? aïe...! Bon... y'a du boulot...

Allez, plus que 2 lessives pour me mettre à jour dans le linge. Mais où je vais faire sécher la combin de ski sans qu'elle dégouline partout ?

Alors les enfants, contents de vos vacances ? euh... cachez votre joie... tout le monde ne part pas au ski ou ne fait pas un stage de poney. Non mais !

Et je vous rappelle que ce soir c'est tout le monde au lit à 20h et sans discussion ! demain il est hors de question de se lever à 11h du mat (n'est ce pas ma jolie tête brune n°3 ?).

Et puis, il faut voir les choses du bon côté, dans 5 semaines... vous êtes en vacances !

SDC15042

Photo0107

L1010350

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 659
Publicité
Archives
Made in Normandie...
Publicité