Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Normandie...
25 novembre 2009

Nouvelles du matin

SDC14232C'est confirmé, le Père Nöel passera chez mon frère le 24 au soir, mais je crois même que ce sera le 25 au petit matin, il faut bien lui laisser le temps de faire sa tournée !

Nos 3 jolies têtes brunes sont ravies et pourtant, cela leur parait bien loin... Bien loin, dans - d'un mois, nous y sommes !

Cette idée m'enchante, ce sera la première fois que je passerai un Nöel avec mon frère et sa famille depuis que nous sommes à la tête de nos petites tribus (7 enfants à nous 2 quand même).

Jolie tête brune n°2 me rappelle qu'il ne faut pas oublier de prévenir le Père Noël !

---------------------------

La date de la première communion de jolies têtes brunes n°2 et 3 est fixée au 20 juin 2010. Cela me parait "tard" dans la saison. Mon petit bigot aurait préféré au mois de mai, ça lui aurait fait moins de séances de cathé !

Au moins, il ne perd pas le nord !

---------------------------

Hier soir nous avons expérimenté fondue bourguignonne avec nos petits poussins. Jolie tête brune n°2 me dit : "ce doit pas être bon la viande dans le fromage !". Vous l'aurez compris, fondue savoyarde, oui, fondue bourguignonne : connais pas !

Après leur avoir expliqué le but du jeu, ils ont trouvé ça super bon et ont eu plaisir à faire cuire leur petit bout de viande à leur goût.

Comme quoi, il ne faut pas grand chose pour s'amuser...

---------------------------

Ce matin je pars pour la capitale mettre la dernière touche à la présentation de ma société avec la personne qui va la mettre en page.

Je pense qu'au niveau contenu, je tiens le bon bout et vous confirme que ce n'est pas chose aisée que de parler de son activité propre ! La présentation graphique devrait également jouer un grand rôle et je laisserai faire l'expert, chacun sa partie. Vous l'aurez bien sûr en ligne dès qu'elle sera finalisée !

Chouette c'est mercredi ! Chéri-chéri va devoir assumer et assurer tous les trajets du jour : sortie collège, poney, belle-maman a récupérer, moi à emmener et ramener de la gare, sans oublier le cours de basse de jolie tête brune n°1. Pour le déjeuner, tout est prêt, il n'y a qu'à réchauffer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 659
Publicité
Archives
Made in Normandie...
Publicité